Formule 1 : Le Portugal accueillera bien un Grand Prix en mai 2021
C'est donc la deuxième fois de son histoire, que le circuit de Portimao, dans la région de l'Algarve accueillera un Grand Prix de Formule 1. Après le premier qui avait eu lieu en octobre 2020, le second n'était pas garanti en raison des incertitudes liées au Covid-19.
Stefano Domenicali, PDG de la Formule 1, espère une nouvelle fois accueillir des spectateurs, a-t-il annoncé via un communiqué : "Nous espérons accueillir à nouveau les fans à Portimao (27.000 en 2020, ndlr) en toute sécurité et nous travaillons avec le promoteur sur les détails de ce plan".
Voir sur Twitter
Le créneau du 2 mai était resté vacant après l'annulation de l'édition 2021 du Grand Prix du Vietnam. C'est la deuxième année consécutive que le Vietnam ne recevra pas de Grand Prix en raison de la crise sanitaire. La saison doit débuter à Bahreïn le 28 mars et compte le nombre record de 23 courses. Le Grand Prix d'Australie, qui devait ouvrir la saison le 21 mars, a été reporté au 21 novembre. Reporté lui aussi, le GP de Chine, initialement prévu le 11 avril, n'a pas de nouvelle date.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.