Grand Prix du Brésil : il mise un euro sur le podium de Pierre Gasly et d'Esteban Ocon et remporte 125 000 euros
La première place de Max Verstappen était prévisible - même si le triple champion du monde partait de la 17e place -, lors du Grand Prix du Brésil dimanche 3 novembre. Mais il fallait avoir un sacré flair pour deviner avec qui il allait partager le podium : Esteban Ocon et Pierre Gasly. Deux Français sur la photo de la victoiren ça n'était pas arrivé depuis 1997 et le doublé Alesi-Panis, au volant d'une Prost. Les deux pilotes français, sur Alpine, ont terminé cette fois 2e et 3e malgré des éléments déchaînés.
Et ils ne sont pas les seuls à avoir fini avec un grand sourire. Comme l'a répéré un utilisateur de X, quelques heures après la course, sur le site de Winamax, un parieur a défié la chance et gagner gros, très gros. "Rico", comme l'indique la plateforme de paris en ligne, avait misé sur la présence des deux pilotes Alpine sur le podium. La cote totale ? 125 000 contre un.
Notre parieur visiblement bien inspiré, mais prudent, a opté pour une mise d'un euro sur ce pari combiné. Le résultat est sans appel : il a remporté un gain de 125 000 euros. Un bel investissement salué par de nombreux internautes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.