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McNish met les doigts dans la prise

Les 24 Heures du Mans 2012 viennent certainement de se jouer car l'Audi N.2 en tête a percuté le rail dans les esses Porsche. Allan McNish a pu reprendre la piste mais les dégâts sont assez importants sur sa R18 e-tron quattro et la victoire devrait échapper à l'Ecossais et ses coéquipiers. Alors que le safety car est entré en piste, l'Audi N.1 retrouve la tête. Quant à l'Audi N.3, elle a également été victime d'une sortie de route et a tapé les pneus.
Article rédigé par Xavier Richard
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
L'Audi R18 e-tron quattro N.2 au Mans

Habitué des derniers crashes chez Audi, Allan McNish n'a pas failli à sa réputation en commettant une faute qui va coûter cher. Si c'est une autre R18 qui va l'emporter, ce tête à queue va priver Tom Kristensen d'une neuvième victoire et Dindo Capello d'un beau cadeau d'anniversaire, le jour de ses 48 ans. McNish a en fait conclu quelques minutes de flottement chez Audi. Benoît Tréluyer avait ouvert le bal dans l'Audi e-tron quattro N.1, par un tête à queue sans conséquence, puis Marc Gené a perdu le contrôle de l'Audi ultra
N.3 et tapant dans le rail à la première chicane des Hunaudières, exactement au même endroit que son coéquipier Romain Dumas samedi en fin de journée. McNish a eu le tort d'aller un peu plus loin que ses coéqupiers...

Dans le stand Pescarolo, la Dome-Judd japonaise N.17, moteur en berne, a été mise au repos en attendant l'arrivée. Si elle arrive à boucler le dernier tour, dimanche à 15h00, ça fera un abandon de moins sur une liste déjà longue... et ça ressemblera à une petite victoire du Pescarolo Team.

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