Signatech et Nissan poursuivent l'aventure
Réactions
Philippe Sinault : "2011 a été une saison formidable ! Nissan nous suit à nouveau dans cette fabuleuse aventure, et notre équipage devrait nous permettre de briller encore cette saison. Le plateau est encore plus fourni que la saison passée. On peut compter 9 LMP2 engagées en WEC et 18 aux 24H du Mans. Toute l'équipe est contente d'accueillir à nouveau Franck (Mailleux), et a hâte de découvrir les performances de Jordan (Tresson) et d'Olivier (Lombard). Le choix d'Olivier a été une évidence tant il a été performant en 2011 (Champion LMS 2011) et ses qualités humaines lui ont permis d'intégrer rapidement l'équipe - Jordan qui aura lourde tâche de succéder à Lucas Ordonez, sera merveilleusement bien encadré, je le sais, par ses deux coéquipiers."
Franck Mailleux : "Je suis ravi de continuer avec Signatech et Nissan. Nous avons fait de très belles choses en 2011 et nous avons un titre à défendre ! Je suis prêt à renouveler les performances avec mes nouveaux coéquipiers ! Je connais parfaitement la voiture et l'équipe est comme une seconde famille pour moi, nous avons déjà commencé à travailler en vue de Sebring."
Olivier Lombard : "Mon titre de Champion LMS LMP2 2011 a été une bonne carte de visite pour être intégré dans l'équipe officielle SIGNATECH-NISSAN, elle aussi championne LMP2 2011 mais en Intercontinental le Mans Cup. Mon objectif est de continuer à apprendre notamment aux cotés de Franck, pour les circuits je ne connais pas. Mais l'équipe a une grosse expérience et je sens une énorme motivation de la part de tous les acteurs."
Jordan Tresson : "Découvrir le sport automobile en une saison n'a pas été simple mais j'ai réussi à conquérir le titre GT4 l'année passée. Aujourd'hui je suis fier de succéder à Lucas Ordonez, mais surtout super excité à l'idée de participer directement au Championnat du Monde d'endurance au sein de l'équipe SIGNATECH-NISSAN après seulement une saison de compétition. C'est un challenge terriblement relevé et avec l'équipe autours de moi je suis prêt à l'affronter. Je remercie NISSAN et la GT ACADEMY car c'est pour moi un moment incroyable et bien réel !".
avec le communiqué du team Signatech
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.