L'état de santé de Schumacher toujours jugé "stable"
Le champion allemand de Formule 1, victime d'un accident de ski le 29 décembre, reste plongé dans le coma à l'hôpital de Grenoble, en raison de "lésions crâniennes diffuses et sérieuses", après son accident de ski en Savoie, fin décembre.
Ni amélioration, ni aggravation. L'état de santé de Michael Schumacher est toujours jugé "stable". Sa porte-parole, Sabine Kehm, l'a annoncé, vendredi 17 janvier, dans un communiqué. "La famille de Michael a totalement confiance en l'équipe médicale et est très satisfaite de son travail", a-t-elle fait savoir.
Un peu plus de deux semaines après son grave accident de ski à Méribel, en Savoie, dimanche 29 décembre, le champion de Formule 1 reste hospitalisé au CHU de Grenoble (Isère). Le pilote allemand est plongé dans un coma artificiel en raison de "lésions crâniennes diffuses et sérieuses", après que sa tête a violemment percuté un rocher en skiant dans un secteur hors piste de la station de Méribel, en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis.
Les dernières informations divulguées par le centre hospitalier grenoblois dataient de lundi 6 janvier. Les médecins indiquaient que Michael Schumacher se trouvait dans un état "critique mais stable". Le soir même, une source proche du pilote évoquait cependant une "légère amélioration".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.