Michael Schumacher remarche-t-il ? Son entourage dément
L'information avait la une du magazine "Bunte" et du tabloïd allemand "Bild".
L'information avait fait la une du magazine allemand Bunte et du tabloïd d'Outre-Rhin Bild. Un proche de Michael Schumacher y déclarait : "Il peut de nouveau effectuer quelques pas avec l'aide de son kiné. Il peut aussi lever un bras." Sauf que l'information a été démentie ce soir par la porte-parole du champion, Sabine Kehm : "Ces affirmations ne correspondent pas aux faits", affirme-t-elle alors que Bunte maintient ses informations.
German magazine Bunte says it is standing by #Schumacher story & has no intention of removing it from newstands. #F1 pic.twitter.com/h9GoGWYk0j
— M. Schumacher Fans (@MSchumacherFans) 22 Décembre 2015
"On est heureux de pouvoir dire qu'il fait des progrès, et je dis cela toujours en tenant compte de la gravité de sa blessure à la tête", déclarait en mai Sabine Kehm.
"Le septuple champion du monde de F1 aura besoin d'encore beaucoup de temps pour récupérer", avait-elle toutefois insisté. Michael Schumacher s'est grièvement blessé à la tête dans les Alpes françaises en décembre 2013, dans un accident de ski qui l'avait plongé dans le coma pendant près de six mois.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.