Cet article date de plus de dix ans.

Michael Schumacher transféré en service de rééducation ?

Le magazine Allemand "Bunte" l'affirme, vendredi. Ses jours ne sont plus en danger mais les médecins restent pessimistes sur un éventuel rétablissement complet.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Michael Schumacher en train de skier sur une piste de la station Madonna di Campiglio (Italie), le 13 janvier 2005. (OLIVER MULTHAUP / DPA / AFP)

De l'espoir pour Michael Schumacher ? Le magazine allemand Bunte affirme, vendredi 13 janvier, que l'ancien champion de F1 doit être transféré des soins intensifs au service de rééducation de l'hôpital de Grenoble. Il devrait recevoir une thérapie constituée de massages et d'exercices de tonification musculaire. Un traitement qu'il suit déjà.

"Ses chances de rétablissement complet ont chuté"

Ses jours ne sont plus en danger mais les médecins restent pessimistes, selon le magazine. "Ses chances de rétablissement complet ont chuté", écrit-t-il. En clair, l'ex-pilote ne devrait pas retrouver ses pleines capacités.

Mi-avril, la porte-parole de Michael Schumacher s'est montré rassurante. Elle avait indiqué que l'ancien sportif, hospitalis après un grave accident de ski, faisait de "petits progrès" qui "nous donnent beaucoup de courage". Elle avait évoqué de "petits moments" de "conscience et de réveil".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.