Cet article date de plus de huit ans.

Les Cleveland Indians retrouvent les play-offs de MLB

Les Cleveland Indians se sont qualifiés pour la première fois depuis 2007 pour les demi-finales des play-offs de la Ligue majeure de baseball (MLB). Les Indians ont dominé les Boston Red Sox trois victoires à zéro. Ils se sont offert la troisième victoire décisive sur le terrain des Red Sox 4 à 3. En finale de l'American League, dernière étape avant les World Series, Cleveland sera opposé à Toronto.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
La joie du joueur de Cleveland, Cody Allen (MADDIE MEYER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Depuis leur deuxième et dernier titre suprême, en 1948, les Indians ont disputé, et perdu, les World Series, la finale de la MLB, à trois reprises, en 1954, 1995 et 1997.

Dans l'autre conférence, la National League, les grands favoris, les Chicago Cubs, pouvaient décrocher également leur qualification lundi. Ils mènent deux victoires à zéro face aux San Francisco Giants qu'ils affrontent lundi dans la soirée dans le match N.3. Les Cubs, meilleure équipe de la saison régulière, n'ont plus remporté le titre suprême depuis 1908, soit 108 ans d'échecs, la plus longue disette du sport professionnel américain.

Le dernier duel oppose les Washington Nationals aux Los Angeles Dodgers. Les Nationals mènent deux victoires à une après leur net succès (8-3) lundi à Los Angeles.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.