Euroligue : l'AS Monaco déroule contre Berlin et défiera l'Olympiakos en quarts de finale
Déjà qualifiés pour le prochain tour, les Monégasques ont conclu la saison régulière avec un succès facile contre l'Alba Berlin vendredi soir (91-74).
L'AS Monaco connait enfin son adversaire en playoffs de l'Euroligue. Il faudra passer l'obstacle Olympiakos, au meilleur des cinq rencontres, pour espérer intégrer le Final Four dès leur première saison en Euroligue. L'équipe du championnat de France a remporté son dernier match de saison régulière vendredi 8 avril contre l'Alba Berlin (91-74), mais les regards étaient rivés ailleurs.
Pour le dernier match de la saison régulière d’@EuroLeague, les Roca Boys régalent leurs fans à Gaston-Médecin La #RocaTeam connaît aussi son ᴀᴅᴠᴇʀsᴀɪʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs ᴘʟᴀʏ-ᴏғғs : l’@olympiacosbc pic.twitter.com/M24Da007Ls
— AS Monaco Basket (@ASMonaco_Basket) April 8, 2022
La victoire n'a rien changé à l'avenir de la Roca Team, au contraire de la défaite du Real Madrid contre le Bayern Munich (88-97). Le naufrage madrilène dans le dernier quart temps a fait que l'Olympiakos sera bien l'adversaire de l'ASM, un adversaire qui aura l'avantage du terrain en cas de cinquième match.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.