Cet article date de plus de huit ans.

Cleveland privé de Kevin Love pour le match 3

Cleveland sera privé de son ailier fort Kevin Love pour le match N.3 des finales NBA face aux Golden State Warriors. Victime d'une commotion cérébrale dimanche lors du match 2, il n'a pas été autorisé à rejouer par la commission ad hoc. C'est un coup dur pour les Cavaliers qui sont menés 2 victoires à 0.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
L'intérieur des Cavs de Cleveland, Kevin Love. (KEVIN C. COX / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Kevin Love avait reçu un coup de coude involontaire de Harrison Barnes sur l'arrière de la tête, lors de la seconde mi-temps du match N.2.  L'intérieur des "Cavs" avait d'abord repris la rencontre, avant de quitter définitivement ses coéquipiers au cours du 3e quart-temps. Il est depuis sous la supervision médicale de la NBA. C'st elle qui devra donner son feu vert pour qu'il reprenne la compétition, dans la cadre du protocole des commotions cérébrales.

L'entraîneur de Cleveland Tyronn Lue estimait que le joueur se sentait mieux et espérait qu'il puisse disputer ce match capital. Mais le protocole NBA a rendu son verdict. C'est aussi un coup dur pour Love lui-même qui avait déjà raté la finale 2015, face aux mêmes Warriors, en raison d'une blessure à l'épaule.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.