Cet article date de plus de sept ans.

La nuit NBA au crible : Cleveland se reprend, Golden State entre au Top 50

Avec le retour de LeBron James, Cleveland a retrouvé le chemin de la victoire. Battu par Chicago, les Cavs ont pu compter sur leur leader puisque "King James" a réalisé un double-double (24 points, 10 rebonds) pour un succès face à Milwaukee (102-95). Les Warriors, eux, continuent de caracoler en tête de la NBA avec une 50e victoire cette saison. Les coéquipiers de Kevin Durant (28 points, 8 rebonds, 4 passes) se sont imposés 119-108 face aux Sixers.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Le joueur des Cavs, LeBron James (JASON MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Le match de la nuit : Cleveland repart de l'avant

Avec James, tout va mieux. Ca pourrait être le slogan de Cleveland. Absent il y a deux jours pour la venue des Bulls dans l'Ohio, le "King" était bien là pour la réception de Milwaukee. Et comme par hasard, les Cavs ont renoué avec le succès. Malgré une gorge toujours douloureuse, James a été le guide pour sa formation qui ne peut se passer de lui - les Cavs n'ont jamais gagné lorsque James était absent -. Il a compilé 24 points, 10 rebonds et 6 passes en 37 minutes et a été parfaitement aidé par Kyrie Irving (25 points, 9 passes). Chez les Bucks, Giannis Antetokounmpo, malgré un superbe contre sur Irving, est passé à côté de son match avec seulement 9 points à 4/13 au tir, mais tout de même 8 passes décisives. L'équipe de Jason Kidd a dû faire sans Michael Beasley blessé au genou après neuf minutes de jeu.

Le Français de la nuit : Luwawu-Cabarrot bien seul

Un seul Français sur le parquet cette nuit, Timothé Luwawu-Cabarrot. Le joueur des Sixers a inscrit 6 points et pris 2 rebonds en 17 minutes face aux Warriors

Les résultats de la nuit :

New York-Toronto : 91-92
Philadelphie-Golden State : 119-108
Cleveland-Milwaukee : 102-95
Boston-Atlanta : 98-114
Dallas-Miami : 96-89
Houston-Indiana : 108-117
Sacramento-Minnesota : 88-102

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.