Cet article date de plus de neuf ans.

La nuit NBA au crible: Les Bucks d'Ilyasova croquent les Pacers

Dans le seul match de la nuit, Milwaukee a dominé Indiana (111-107). Les Bucks ont pu compter sur un Ersan Ilyasova intenable, auteur d'un record en carrière avec 34 points, auxquels il a ajouté 6 rebonds. "Parfois, vous vivez des matches comme ça", s'est contenté de dire le Turc. Les Pacers peuvent nourrir des regrets autour d'un shoot à 3 points de George Hill dans les toutes dernières secondes, qui aurait pu offrir l'égalisation.
Article rédigé par Thierry Tazé-Bernard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Ersan Ilyasova et Miles Plumlee sur le banc des Bucks

"Je le sentais bien. C'était probablement le meilleur shoot de la soirée, mais le pire résultat". George Hill n'a pas connu la réussite du vainqueur. Son tir à trois points, dans les ultimes secondes de la rencontre, n'a pas voulu finir dans les filets du panier des Bucks. Le ballon est ressorti, laissant échapper une égalisation pleine d'espoirs. Finalement, Milwaukee s'impose (111-107) contre Indiana, et enchaîne ainsi deux victoires après avoir connu six défaites de rang. Cela relance bien l'équipe dans l'optique des play-offs, avec désormais une assiette nulle (36 victoires pour 36 défaites), et une 6e place de la Conférence Est.

Héros de la soirée, Ersan Ilysaova a réalisé un record en carrière avec 34 points, et un 12 sur 14 dans la raquette, et même 5 sur 6 à 3 points. "Il était agressif, il a eu des shoots ouverts", a rendu hommage Jason Kidd, son entraîneur. C'est un gros coup dur pour Indiana, qui se trouve toujours aux portes des play-offs avec sa 8e place, et qui avait mis fin à une série de 6 défaites consécutives en battant Washington mercredi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.