Cet article date de plus de dix ans.

LeBron James va discuter avec le président du Heat

La star de la NBA LeBron James va rencontrer dans les prochains jours Pat Riley, le président de Miami, ce qui est interprété comme un signe positif pour le Heat, rapporte la presse américaine dimanche. Selon la chaîne de télévision ESPN et le quotidien USA Today, James et son agent devraient rencontrer Riley "dans les deux à trois jours à venir".
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
La star de Miami LeBron James aux côtés du président du Heat Pat Riley et du propriétaire Micky Arison

Depuis le 1er juillet, début de la période officielle des négociations des  contrats, James, 29 ans, est l'objet de nombreuses rumeurs et spéculations. Le quadruple meilleur joueur (MVP) et double champion NBA a renoncé aux  deux dernières années de son contrat avec le Heat et fait donc partie des "free  agents", les joueurs libres de négocier un nouveau contrat avec son équipe  actuelle ou avec une nouvelle. Alors que la signature d'un nouveau contrat avec le Heat semblait n'être  qu'une formalité, l'agent de James a rencontré les dirigeants de Cleveland, Houston, Phoenix, Dallas et des Lakers.

James est avec Carmelo Anthony, qui s'est libéré de sa dernière année de contrat avec les New York Knicks le joueur le plus convoité de l'intersaison. Son éventuel départ de Miami entraînerait d'autres transferts, notamment  ceux de Chris Bosh et Dwyane Wade qui forment avec lui le "Big Three" du Heat  qui a disputé cette année sa quatrième finale NBA de suite. Miami s'est lourdement incliné face à San Antonio quatre victoires à une lors de la finale 2014.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.