Cet article date de plus de huit ans.

Philadelphie : Luwawu-Cabarrot déjà rappelé

Le jeune français Timothé Luwawu-Cabarrot, envoyé mardi en ligue de développement, a été rappelé par la franchise NBA des Philadelphia Sixers.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
L'ailier français des Sixers, Timothé Luwawu-Cabarrot (en bleu), à la poursuite de Beno Udrih (Miami). (MIKE EHRMANN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Les Philadephie Sixers ont rappelé mercredi leur recrue française Timothé Luwawu-Cabarrot qu'il avait envoyé la veille s'aguerrir en NBA D-League, le Championnat de développement des franchises NBA. Luwawu-Cabarrot, 21 ans, avait rejoint mardi les Delaware 87ers, équipe qui appartient aux Sixers et qui est basée à Newark (Delaware). Mais l'arrière français a réintégré dès mercredi l'effectif des Sixers, sans avoir joué le moindre match avec les Delaware 87ers.

 Il est apparu à sept reprises sous le maillot des Sixers depuis le début de la saison avec des moyennes de 1,1 point et 0,4 rebond. Il avait été choisi en 24e position de la Draft 2016 en juin dernier et avait convaincu lors de la préparation de la saison 2016-17 les Sixers de l'intégrer dans leur équipe, chose rare pour un "rookie" venant de l'étranger.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.