Limoges en leader s'impose à Nanterre
Limoges n'en finit pas d'impressionner. Avec un trio infernal Acker (20 points) Boungou-Colo (19 pts) et Moerman (15 points, 14 rebonds), le CSP a pris la mesure d'une équipe de Nanterre qui semble essoufflée. Cela n'enlève en rien à la belle performance de séduisants Limougeauds qui auront sans aucun doute un rôle à jouer dans la course au titre.
Dijon est toujours là lui aussi, après sa belle victoire sur Cholet avec les 25 points d'Andre Harris. Orléans a longtemps tenu à Pau avant de s'incliner (83-78)
Strasbourg n'a pas non plus fait de détail face au Havre (96-70) avec les 21 points d'Antoine Diot et les 15 de Tim Abromaitis. Le Havre est toujours en position délicate tout comme Antibes où la nouvelle recrue Solomon (6 pts) n'a pas pesé. Les Azuréens se sont inclinés à Gravelines (75-64). La lutte va être serrée pour le maintien puisque Roanne est aussi concerné. Rien ne va plus à la Chorale qui a décidé dans la semaine de conserver le coach Pavicevic et attendait une réaction des joueurs. Ils n'ont tenu qu'un quart temps devant Nancy avant de s'éteindre inexorablement pour s'incliner de 26 points! Le mal est décidément profond.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.