Cet article date de plus de huit ans.

Djokovic forfait à Cincinnati

Alors qu'il reste encore abasourdi par son élimination dès le 1er tour des Jeux Olympiques de Rio contre l'Argentin Juan Martin Del Potro, Novak Djokovic, le numéro 1 mondial, prend vraiment du recul pour digérer ce cinglant échec. Le tournoi de Cincinnati, qui débute la semaine prochaine, fera sans le Serbe.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Novak Djokovic frustré

C'est lors du point presse qui a suivi son élimination du tournoi du double masculin lundi soir, que Novak Djokovic, les yeux encore embués par la déception, a laissé passer ce message. Le numéro 1 mondial a indiqué sa volonté de prendre du repos. A la question : "Comment allez-vous vous préparez pour les prochaines échéances?", Novak Djokovic a illico répondu que son prochain tournoi serait l'US Open, programmé à New York à partir du 29 août.

Le Serbe, semble-t-il, veut couper un peu avec le tennis, lui qui a semblé très affecté par sa défaite contre Del Potro sur le cours carioca. Sorti en larmes (comme en 2012) sous les acclamations du peuple brésilien, Novak Djokovic s'apprête donc à tirer un trait sur le Master de Cincinnati, un des deux tournois qui manque à son immense palmarès... avec les Jeux Olympiques !

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.