Cet article date de plus de cinq ans.

Fabio Fognini joue au strip - ping-pong avec des ustensiles de cuisine et finit en slip à la TV

Non, ce n'est pas un Kamoulox. Invité de l'émission humoristique italienne Le Iene, le tennisman Fabio Fognini n'a pas manqué l'occasion de faire le spectacle après son titre glané dimanche dernier à Monte-Carlo. L'Italien a ainsi dû se livrer à une partie de strip - tennis de table disputée avec... des ustensiles de cuisine. Battu, Fognini a joué le jeu et terminé la rencontre en sous-vêtements.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (VALERY HACHE / AFP)

Incorrigible Fabio Fognini. Le fantasque tennisman a un peu plus alimenté son image de bad boy en faisant le spectacle à la télévision italienne. Au lendemain de sa victoire dans le tournoi de Monte-Carlo, l'Italien était l'invité de l'émission transalpine Le Iene sur la chaîne Mediaset. Le programme au ton décalé a offert à Fognini le terrain parfait pour faire parler sa folie. La séquence débute par une interview où le 12e joueur mondial évoque notamment la fréquence de ses ébats avec sa compagne, l'ancienne joueuse Flavia Pennetta. "Avec Flavia, on a 12 à 15 relations sexuelles par semaine, et quand je suis sur un tournoi, on est peut-être à 7 ou 9. Je vous conseille d'essayer avant un match, c'est très utile" s'est-il amusé.

L'entrevue s'est conclue par un ping-pong improvisé avec pour contraintes d'enlever un vêtement à chaque point encaissé et de jouer avec des ustensiles de cuisine. On retrouve donc un Fognini en slip après sa défaite, une cuillère en bois à la main après s'être notamment défendu avec une poêle à frire. Du grand Fabio.

Pour voir la vidéo, cela se passe ICI.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.