Cet article date de plus de treize ans.

7e journée : OL et OM en embuscade

Lyon et Marseille peuvent ravir ce soir, provisoirement, la première place à Bordeaux, qui ne joue que demain face à l'autre meilleure attaque du championnat : Rennes. En bas de tableau, Grenoble est toujours en quête de son premier point...
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Le leader, Bordeaux - seule équipe à avoir remporté cinq succès en six rencontres, ne joue que dimanche soir. En attendant, derrière, l'Olympique Lyonnais, 2e à deux points, peut passer en tête ce soir en cas de victoire à Gerland contre Toulouse.

Mais en cas de contre-performance lyonnaise, l'Olympique de Marseille peut prendre l'avantage. Les marseillais, 3e, à deux points des Girondins et à égalité de points avec l'OL, jouent à Valenciennes, qui n'a pas encore gagné à domicile depuis le début de la saison.

Dans le bas du classement, Grenoble, la lanterne rouge qui n'a toujours pas pris le moindre point, se déplace à Auxerre. Tandis que Saint-Etienne, 18e et premier relégable, et qui n'a pas enchainé deux succès consécutifs depuis le début de saison, se rend à Monaco.

A 19 heures également, Lorient/PSG, Montpellier/Boulogne et Nancy/Sochaux.

Demain dimanche, Le Mans/Lens et Lille/Nice à 17 heures, en attendant le choc entre les deux meilleures attaques du championnat pour refermer cette 7e journée : Bordeaux/Stade Rennais.

Julien Brigot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.