A 34 ans, David Trezeguet repart jouer en Argentine
Le champion du monde 1998 s'est engagé avec River Plate, le club de Buenos Aires évoluant en deuxième division argentine.
Retour au pays pour David Trezeguet. L'ancien international français, qui a grandi en Argentine avant de faire ses premiers pas dans le championnat de France en 1996, s'est engagé pour deux ans et demi, lundi 19 décembre, avec River Plate, le club de Buenos Aires.
Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 sous le maillot de l'équipe de France, Trezeguet, qui possède la double nationalité franco-argentine, avait fait part de son désir de rejoindre River Plate, afin d'aider les "Millionnaires" à remonter en première division, après avoir été relégués pour la première fois de leur histoire la saison passée. River Plate est actuellement deuxième de la deuxième division argentine, à deux points du leader Cordoba Institut.
A 34 ans, l'ancien buteur de l'équipe de France doit encore régler quelques détails aux Emirats arabes unis, où il jouait dernièrement pour le club de Baniyas à Dubaï. Il rejoindra officiellement River Plate en janvier, a précisé lundi le club argentin sur son site internet.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.