Cet article date de plus de quatre ans.

Brême accroché à domicile par Heidenheim en barrage aller (0-0)

Après avoir terminé à la 16e place de la Bundesliga, le Werder Brême participe aux barrages de montée/descente pour éviter de connaître sa première relégation depuis 1981. Face au club d'Heidenheim, club de Bundesliga 2. qui cherche à obtenir sa première promotion dans l'élite, le Werder a concédé le match nul à domicile lors du match aller ce jeudi soir (0-0). Un résultat qui n'arrange pas les affaires de Brême, qui se déplacera à Heidenheim dans quatre jours pour le match retour.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Tenu en échec sur son terrain par Heidenheim en barrage aller de montée/descente en Bundesliga (0-0), le Werder Brême se retrouve dans une position inconfortable à quatre jours du match retour, qu'il disputera à l'extérieur. Sous une pluie battante, aucune équipe n'a dominé les débats, Heidenheim manquant de peu l'ouverture du score en toute fin de match sur une tête de son défenseur Timo Beerman, qui a frôlé le montant.

Lors du match retour, Brême, présent de manière ininterrompue en Bundesliga depuis 1981, devra faire sans son défenseur finlandais Niklas Moisander, exclu en toute fin de match (87e). Le club d'Heidenheim, fondé en 1846, disposera d'une occasion en or de grimper en première division du championnat d'Allemagne pour la première fois de son histoire. Le match retour aura lieu lundi à 20h30 (18h30 GMT) dans la Voith-Arena de Heidenheim, dont les 15 000 places resteront vides.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.