Bundesliga - Lucien Favre (Dortmund) : "Notre public nous manque beaucoup"
Une belle victoire mais sans saveur. "4-0 contre Schalke, c'est un très bon résultat", s'est félicité Lucien Favre, le technicien suisse de Dortmund, mais "c'était très, très particulier". "Il n'y a aucun bruit, tu tires au but, tu fais une super passe, tu marques, et rien ne se passe, c'est très très bizarre", a-t-il dit, à propos du match disputé à huis clos, une première à domicile dans l'histoire de son club.
"C'était un match très différent de d'habitude, c'est difficile de juger si c'était un bon match. J'ai eu l'impression que ce n'était pas aussi engagé que ce qu'on avait prévu", a-t-il commenté. "Nous avions un petit avantage, a dit pour sa part l'ailier Julian Brandt, l'un des héros du match (à l'origine des quatre buts, dont deux passes décisives, ndlr) on avait déjà joué à huis clos à Paris (en Ligue des champions en mars, ndlr) et on connaissait cette impression de silence dans le stade".
"On essaie de prendre du plaisir"
"Evidemment, on aurait préféré des conditions normales, mais à la fin, le foot reste le foot et on essaie de prendre du plaisir", a-t-il ajouté dans une interview sur Sky réalisée dans le respect des consignes : à plusieurs mètres du journaliste et avec une perche de trois mètres pour porter le micro, lui-même emballé dans un film transparent.
Avec AFP
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.