L'entraîneur Jürgen Klopp, finaliste de la Ligue des champions avec Dortmund la saison passée et encore sous contrat jusqu'en 2008, a mis fin aux spéculations sur son départ vers le FC Barcelone en affirmant qu'il était toujours amoureux du Borussia. "Personne ne doit avoir ne serait-ce qu'une pensée (sur mon départ). Nous sommes tous toujours un peu amoureux de ce club et de notre manière de jouer", a déclaré le technicien de 46 ans sur le site officiel du club double champion d'Allemagne (2011, 2012) sous ses ordres.
Des rumeurs sur le départ de Klopp à Barcelone, en remplacement de Gerardo Martino, ont commencé à circuler après la publication d'un sondage dans le quotidien sportif espagnol Marca, selon lequel 31,3% de ses lecteurs souhaiteraient voir Klopp à la tête du Barça.
Le FC Barcelone, champion d'Espagne en titre, a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par l'Atletico avant de perdre la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid. Il occupe la 3e de la Liga derrière les deux clubs de la capitale.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.