Selon certains médias argentins, Lionel Messi, abattu par la défaite en finale de la Copa America face au Chili (0-0, 4 t.a.b à 1), pourrait faire une pause avec sa sélection.
Ces mêmes médias rapportent que le numéro 10 de l'Albiceleste a très mal encaissé cette nouvelle défaite en finale avec sa sélection après les échecs de 2007, toujours en Copa America, et de l'an dernier en Coupe du monde. Lionel Messi aurait également très mal vécu les agressions dont ont été victimes ses proches durant la mi-temps de la finale face au Chili à Santiago. Pour rappel, les parents, les deux frères et deux neveux de la star du Barça avaient été reconnus par des supporters chiliens qui les avaient insultés. Des projectiles avaient même été lancés et l'un des frères Messi avait été touché à la nuque. Si ces rumeurs de break étaient fondées, "La Pulga" pourrait donc demander à son sélectionneur de ne pas le convoquer lors des prochains matchs qualificatifs pour La Coupe du monde 2018.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Sport". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.