Cet article date de plus de treize ans.

Coupe de France : Grenoble et Rennes en demi-finales

Le Stade Rennais est le dernier qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France après son succès 2-0 sur le club de National de Rodez, "Petit Poucet'' de la compétition. Rennes rejoint dans le carré final Grenoble qui s'est qualifié pour la première fois de son histoire en éliminant Monaco 2-0.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Daniel Moreira (13e minute) et Nassim Akrour (54e), les deux meilleurs buteurs de Grenoble cette saison, ont marqué les buts de la qualification, la première à ce stade pour le GF38, qui a enchaîné huit matches sans défaite.

Après Toulouse et Guingamp (L2) qualifiés hier, Grenoble a été rejoint en demi-finales par Rennes, tombeur 2-0 du "Petit Poucet" de la compétition, Rodez, club de National. Si, au tour précédent, les Ruthénois avaient sorti le Paris Saint-Germain, ils ont cette fois manqué d'agressivité face aux hommes de Guy Lacombe qui avait aligné ses meilleurs joueurs,
hormis Mickaël Pagis et Bruno Cheyrou.

Rennes et Toulouse seront les deux anciens vainqueurs du trophée présents en demi-finales. Le dernier tour avant le Stade de France aura lieu les 21 et 22 avril 2009.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.