Cet article date de plus de quatre ans.

Coupe de France : un choc Lyon-PSG en demi-finale, Rennes ira à Saint-Etienne

Le tirage au sort des demi-finales de Coupe de France a révélé son verdict : Lyon recevra le Paris Saint-Germain dans un choc, tandis que Rennes ira à Saint-Etienne, tombeur d'Epinal (2-1). Les matches auront lieu les 3 et 4 mars.
Article rédigé par Adrien Hémard Dohain
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (DAMIEN MEYER / AFP)

Opposés en finale de coupe de la Ligue, Lyon et le Paris Saint-Germain s'échaufferont en coupe de France, à l'occasion des demi-finales. C'est ce qu'a révélé le tirage au sort, réalisé ce soir par Julien Benneteau sur le plateau de Tout le sport.  "C'est un honneur! Ce sera un remake de la finale de la coupe de la ligue!" a sourit Olivier Blanc, qui représentait le club rhodanien. "On va devoir se déplacer mais on sera prêts" a répondu Zoumana Camara, au nom de PSG.

Dans l'autre match, le Stade Rennais, tenant du titre, se déplacera à Saint-Etienne, qui a battu Epinal 2-1 jeudi soir. Les matches auront lieu les 3 et 4 mars prochain, et pourraient donc déboucher sur un remake de la finale de la saison dernière entre Paris et Rennes.  "ASSE/Epinal, que le meilleur gagne. On a évité le PSG ce qui est déjà bien" s'était d'ailleurs réjouit Sylvain Armand pour le Stade Rennais, sur le plateau de Tout le Sport.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.