Finale de la Coupe de la Ligue : Les titulaires
Di Maria, touché à la cuisse en sélection, était annoncé incertain ces derniers jours. Il complète le trio offensif des joueurs de la capitale dans lequel figure également l'Uruguayen Edinson Cavani et Kylian Mbappé, double buteur cette semaine avec les Bleus à Moscou contre la Russie (3-1).
L'autre surprise dans les rangs parisiens découle de l'absence dans le onze de départ de la sentinelle Lassana Diarra, et la titularisation de Julian Draxler. En défense, l'entraîneur espagnol du PSG Unai Emery a également titularisé Presnel Kimpembé dans l'axe et Yuri Berchiche, sur le côté gauche.
Côté monégasque, l'entraîneur Leonardo Jardim a décidé de se passer au coup d'envoi de Jovetic, pourtant très en forme ces dernières semaines avec 6 buts inscrits lors de ses cinq derniers matches de L1. Le milieu belge Youri Tielemans a été préféré à l'attaquant Adama Diakhaby et l'ASM devrait ainsi évoluer dans un système en 4-2-3-1, avec Thomas Lemar placé juste derrière l'attaquant colombien Radamel Falcao.
Composition des équipes:
Paris Saint-Germain: Trapp - Alves, Silva, Kimpembe, Berchiche - Verratti, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria
Monaco: Subasic - D. Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi - Fabinho, Moutinho - R. Lopes, Lemar, Tielemans - Falcao
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.