Cet article date de plus d'onze ans.

Pas de parade pour Aubameyang pour cause de cambriolage

L'attaquant vedette de l'AS Saint-Etienne, Pierre Eymerick Aubameyang, a été privé de la parade organisée dimanche au lendemain de la victoire de son équipe en finale de la coupe de la Ligue pour cause de... cambriolage, a-t-on appris de source policière.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Aubameyang, fine gâchette de l'ASSE (JEFF PACHOUD / AFP)

Aubameyang a en effet eu la mauvaise surprise, à son retour avec son épouse  dimanche matin à son domicile de Fraisses, dans l'agglomération stéphanoise, de  constater que celui-ci avait été cambriolé durant la nuit. Pendant que le joueur de 23 ans soulevait victorieusement samedi soir la  Coupe de la Ligue, après avoir fortement contribué à la victoire de son équipe,  des cambrioleurs en profitaient pour s'introduire par effraction à son domicile  et faire main basse sur plusieurs biens de grande valeur.

Les malfaiteurs se sont notamment emparés de trois véhicules du joueur,  dont deux berlines de grosse cylindrée et une Aston Martin DB9, que l'attaquant  stéphanois avait récemment fait repeindre couleur or. Ils ont également dérobé du matériel hi-fi et plusieurs objets. Le meilleur marqueur du club a dû renoncer à participer à la fête organisée  dimanche après-midi dans les rues de Saint-Etienne en l'honneur de son équipe  en raison des formalités consécutives à ce cambriolage, a confirmé à l'AFP son  entraîneur Christophe Galtier.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.