Mondial 2019 : le quart de finale entre la France et les Etats-Unis diffusé sur l'écran géant de Times Square à New York
Le "Mega Zilla", célèbre écran géant de Times Square, à New York, est le plus grand écran numérique haute définition au monde.
La chaîne américaine Fox Sports a prévu les choses en grand, vendredi 28 juin, pour le quart de finale de la Coupe du monde féminine de football opposant la France aux Etats-Unis. La chaîne, évoquant sur Twitter une rencontre "que nous attendons tous", diffusera le match sur le "Mega-Zilla", le célèbre écran géant de la place de Times Square, à New York (Etats-Unis), relève Le Parisien.
Does it get any bigger for Friday's #USA- #FRA quarterfinal match? Yes!
— FOX Sports PR (@FOXSportsPR) 27 juin 2019
Time Square’s ‘Mega-Zilla’ screen will broadcast the #FIFAWWC match live at 3:00 PM ET on FOX. #AllEyesOnUs
: https://t.co/XFO4ZP2Hy1 pic.twitter.com/uzwMFkOuL5
La rencontre entre les Françaises et les Américaines sera donc diffusée sur le plus grand écran numérique haute définition au monde, précise Le Parisien. Le "Mega-Zilla" de Times Square mesure 23 m de haut – ce qui équivaut à huit étages – et pas moins de 100 m de long.
Comme le rappelle le journal, ce n'est pas une première pour la chaîne Fox Sports. Lors de la Coupe du monde de football l'an dernier, celle-ci avait diffusé plusieurs matchs, parmi lesquels la demi-finale entre la France et la Belgique.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.