Coupe du monde 2018 : avant Suède-Angleterre, Zlatan Ibrahimovic et David Beckham se lancent un défi
L'Anglais et le Suédois ont parié une virée chez Ikea et un fish and chips en cas de victoire de leur équipe.
Une invitation au restaurant contre une virée chez un célèbre marchand de meubles suédois. L'ex-star du foot anglais David Beckham et son homologue suédois Zlatan Ibrahimovic se sont lancé un pari amical sur le quart de finale de la Coupe du monde entre l'Angleterre et la Suède, samedi 7 juillet .
"Yo David Beckham, si l'Angleterre gagne, je t'invite à dîner dans le restaurant de ton choix n'importe où dans le monde, mais si c'est la Suède qui l'emporte, c'est toi qui me paye ce qui me fait envie chez Ikea, ok ?", a lancé le fantasque Suédois sur Twitter.
Yo @davidbeckham if @England wins I buy you dinner where ever you want in the world, but if Sweden wins you buy me what ever I want from @IKEASverige ok? pic.twitter.com/9z9xx89JjS
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 6 juillet 2018
Ibrahimovic fervent supporter des Suédois
La réponse de Beckham, ancien coéquipier d'Ibrahimovic au PSG, ne s'est pas fait attendre : "Si la Suède s'impose, je viendrai personnellement avec toi à Ikea pour t'acheter tout ce qu'il te faudra pour meubler ta nouvelle maison de Los Angeles, mais lorsque l'Angleterre aura gagné, je veux te voir à Wembley, portant un maillot anglais et mangeant un fish and chips à la mi-temps."
The terms of the deal have been set #SWEENG pic.twitter.com/9bJ3D5nHWv
— LA Galaxy (@LAGalaxy) 6 juillet 2018
Ibrahimovic, meilleur buteur de l'histoire avec la sélection suédoise avec 62 buts, avait dans un premier temps déclaré que la Coupe du monde ne valait pas la peine d'être regardée en son absence. Mais il est devenu l'un des plus fervents supporters des hommes de Janne Andersson, surtout depuis que son pays s'est hissé pour la première fois depuis 1994 au stade des quarts de finale. Il estime désormais que les Suédois "ont une grande chance de gagner la Coupe du monde".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.