Coupe du monde 2018 : les Bleus célèbrent leur deuxième étoile de retour à Paris
Après 55 jours de travail, les joueurs de l'équipe de France sont de retour en France pour fêter l'événement. Des centaines de milliers de Français étaient au rendez-vous.
Les jardins de l'Élysée avaient rarement vécu une telle euphorie. Hier soir, lundi 16 juillet au soir, devant 3 000 invités, les Bleus célèbrent encore leur deuxième étoile. Paul Pogba ambiance , Kylian Mbappé dédicace et Emmanuel Macron, lui, remercie les joueurs. "Merci de nous avoir rendus fiers", scande le président de la République. Un dernier moment de communion avec les supporters avant que les joueurs ne se retirent à l'intérieur.
Les Bleus ont terminé leur tour d'honneur
Paul Pogba publie une vidéo de ce dab avec le président de la République. L'euphorie retombe ensuite, car les Bleus devaient saluer une marée de supporters depuis le balcon de l'hôtel Crillon place de la Concorde, mais rapidement la nouvelle tombe : ils ne verront pas les Bleus. Seuls quelques joueurs arrivent comme Hugo Lloris, fatigués. Après cette journée marathon, les Bleus ont terminé leur tour d'honneur.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.