Cet article date de plus de six ans.

Coupe du monde 2018 : Usain Bolt, Nicolas Sarkozy, Mick Jagger... Ces personnalités qui assisteront à la finale en Russie

Les joueurs Laurent Koscielny et Dimitri Payet, blessés à quelques semaines du début de la Coupe du monde, accompagneront Emmanuel Macron dans la délégation française.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'ancien sprinter jamaicain Usain Bolt lors d'une cérémonie d'athlétisme à Gold Coast (Australie), le 12 avril 2018. (SAEED KHAN / AFP)

Une affiche France-Croatie à ne pas manquer. Des personnalités du monde sportif, politique, culturel vont assister à la finale de la Coupe du monde à Moscou (Russie), dimanche 15 juillet. 

Les joueurs Laurent Koscielny et Dimitri Payet, blessés à quelques semaines du début de la Coupe du monde, accompagneront Emmanuel Macron dans la délégation française.

Will Smith chantera à la cérémonie de clôture

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy sera bien dans les tribunes, a appris franceinfo auprès de son entourage. Passionné de football, il avait déjà assisté à la cérémonie d'ouverture du Mondial, ainsi qu'au premier match des Bleus contre l'Australie.

La superstar de l'athlétisme Usain Bolt est également attendu à la finale, tout comme Le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, qui a déjà assisté à une demi-finale à Saint-Pétersbourg.

Le chanteur et acteur américain Will Smith, auteur avec le Portoricain Nicky Jam et l'Albanaise Era Istrefi de l'hymne officiel du Mondial Live it up sera présent. Il chantera à la cérémonie de clôture.

.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.