Coupe du monde : les Bleus se préparent au choc face à la Belgique
Les joueurs de l'équipe de France sont arrivés à Saint-Pétersbourg (Russie) où ils affronteront la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde de football, mardi 10 juillet.
À la veille d'une demi-finale historique contre la Belgique, mardi 10 juillet, les joueurs de l'équipe de France sont concentrés. Depuis la Russie, notre envoyé spécial Josselin Debraux rapporte l'état d'esprit des joueurs avant ce rendez-vous. "Les joueurs de l'équipe de France sont arrivés à la mi-journée dans leur hôtel luxueux du centre de Saint-Pétersbourg (Russie), explique-t-il. L'ambiance a changé depuis deux jours, on voyait des joueurs plutôt souriants et décontractés, mais, à la sortie du bus, on sent que la pression monte. Les visages sont fermés, les joueurs sont déterminés, ils sont déjà dans la demi-finale France-Belgique."
Dernier entraînement
Les Bleus s’entraînent une dernière fois lundi 9 juillet avant le match. Notre journaliste poursuit."Le programme de la journée est toujours le même : à 15h45, conférence de presse avec le sélectionneur Didier Deschamps et le capitaine, Hugo Lloris puis, à 16h30, les joueurs découvriront la Saint-Pétersbourg Arena pour un tout dernier entraînement avant la rencontre. Le stade accueillera plusieurs milliers de supporters français."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.