Avant la finale contre la France, les Croates sont "déjà vainqueurs car ces gars-là ont laissé leurs tripes sur le terrain"
L'ancien joueur de tennis croate Goran Ivanisevic a indiqué, dimanche sur franceinfo, que la Croatie n'avait "rien à perdre" en finale de la Coupe du monde contre la France.
Est-ce de la méthode Coué pour ne pas être trop déçu en cas de défaite ? L'ancien joueur de tennis Goran Ivanisevic a estimé, dimanche 15 juillet sur franceinfo, avant la finale de la Coupe du monde opposant la France à la Croatie, que les Croates avaient "déjà gagné. Pour un tout petit pays comme le nôtre, on a déjà réussi une magnifique performance. Nous sommes déjà vainqueurs car ces gars-là ont laissé leurs tripes sur le terrain ces derniers mois et ils méritent de gagner."
Pour Goran Ivanisevic, "la France est favorite de très peu. Disons 51-49 pour la France. Mais c'est un match, c'est une finale. La France était favorite en finale de l'Euro 2016 contre le Portugal chez elle et ils ont perdu. Alors, nous n'avons rien à perdre."
L'ancien joueur de tennis a malgré tout salué la qualité des joueurs français. Ils "sont tous bons, à tous les postes, même ceux qui sont sur le banc. C'est comme une méchante machine".
La France est redoutable et cela va être très dur. Vous êtes bons, nous sommes bons et la meilleure équipe va gagner
Goran Ivanisevicfranceinfo
La Croatie a "déjà gagné", estime Goran Ivanisevic. "Et pour un tout petit pays comme le nôtre on a déjà réussi une magnifique performance."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.