Trusk : une entreprise où l'on travaille tout en regardant la Coupe du monde
Afin que ses salariés puissent profiter des matchs de la Coupe du monde, l'entreprise Trusk a décidé de les regarder tout en continuant à travailler.
Au sein de l'entreprise Trusk, les salariés peuvent regarder les matchs importants de la Coupe du monde tout en travaillant. "On est une entreprise qui aime et fait beaucoup de sport : on joue deux fois au foot par semaine et tout le monde est passionné. Nous avons deux valeurs : travailler énormément et passer des bons moments. Du coup, c'est agréable de récompenser nos salariés, et de travailler dans une ambiance familiale et sympathique en profitant des matchs", explique un membre de l'entreprise Trusk, un service de transporteurs d'objets volumineux, qui est située à Paris.
"On reste en lien avec les clients"
Pour autant, certains salariés continuent de travailler pendant les matchs. "On reste en lien avec les camions, les clients, et l'on arrive très bien à travailler tout en profitant de la Coupe du monde", précise le salarié. Si les salariés n'avaient pas pu voir les matchs, certains auraient posé des jours pour pouvoir voir les matchs de la France.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.