: Vidéo Coupe du monde 2018 : "Il sort de nulle part, une frappe de bâtard" : les coéquipiers de Pavard reprennent l'hymne à sa gloire
Avant le quart de finale entre la France et l’Uruguay, les joueurs et le staff de Stuttgart, le club de Benjamin Pavard, ont improvisé un message de soutien fleuri pour leur coéquipier.
Benjamin Pavard peut compter sur le soutien de tout le club de football de Stuttgart. Les coéquipiers du latéral de l'équipe de France de football lui ont adressé un message vidéo, quelques heures avant son quart de finale de la Coupe du monde face à l'Uruguay.
Chacun a d'abord un mot d'encouragement pour celui qui a rejoint le club en 2016. Puis le groupe pousse la chansonnette. "On a Pavard, Benjamin Pavard, je crois pas que vous connaissez! Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard". Une référence au superbe but du joueur face à l'Argentine.
Die Cannstatter Sängerknaben feat. la tricolore präsentieren: "On a Benjamin #Pavard!" #VfB #stuttgartgehtab pic.twitter.com/pwM1NciCCR
— VfB Stuttgart (@VfB) 6 juillet 2018
Avec les accents des différents joueurs, difficile de reconnaître les paroles de ce chant composé par les supporters du bar parisien Los Franchutes du 11e arrondissement de Paris, samedi 30 juin et inspiré de la chanson des supporters marseillais consacrée à Jean-Michel Aulas.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.