Cet article date de plus de douze ans.

La tristesse de Cristiano Ronaldo n'émeut pas José Mourinho

José Mourinho, entraîneur du Real Madrid, a tenu vendredi à désamorcer les spéculations provoquées il y a deux semaines par la mélancolie ostensible de son attaquant Cristiano Ronaldo.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"S'il est triste mais qu'il joue comme il le fait, alors ça me convient parfaitement, il peut continuer sur la même voie", a déclaré le stratège portugais en conférence de presse au sujet de son compatriote. Le joueur de 27 ans avait fait part de sa tristesse à l'issue d'une victoire du Real 3-0 face à Grenade, ce qui avait médusé les journalistes. Certains y avaient vu une façon de réclamer une hausse de salaire auprès de ses dirigeants.

"Cristiano joue à son meilleur niveau", a affirmé José Mourinho. "Il a de bons et de mauvais jours; à l'évidence il ne peut pas marquer ni être décisif à chaque match. C'est toujours un membre de l'équipe, qui plus est un joueur exemplaire à l'entraînement et sur le plan de la discipline." "Je n'ai pas à me préoccuper de choses superflues et non fondamentales", a-t-il insisté.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.