Cristiano Ronaldo, Pepe et Fabio Coentrao, vainqueurs de la Ligue des champions samedi avec le Real Madrid, ont rejoint jeudi à Obidos le stage de l'équipe du Portugal, qui peut désormais préparer le Mondial 2014 avec un effectif de 23 joueurs au complet. Les trois Portugais ont retrouvé leurs coéquipiers de la Selecçao en milieu de journée, mais restent très incertains pour le premier match de préparation face à la Grèce, samedi à Lisbonne.
Cristiano Ronaldo a connu une fin de saison marquée par plusieurs pépins d'ordre musculaire. Après avoir joué les 120 minutes de la finale de Ligue des champions face à l'Atletico Madrid, le capitaine de l'équipe du Portugal avait reconnu qu'il n'était "pas à 100%" physiquement. Pepe était lui resté sur le banc, tandis que Coentrao avait été remplacé à l'heure de jeu.
Lors de la Coupe du monde qui se jouera cet été au Brésil, le Portugal entrera en lice contre l'Allemagne le 16 juin, affrontant ensuite les Etats-Unis puis le Ghana au sein du groupe G.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.