Cet article date de plus de deux ans.

PSG-Montpellier : revivez la belle performance héraultaise face à des Parisiennes obligées de se contenter du match nul en D1 Arkema

Le Paris-Saint-Germain a manqué l'occasion de revenir à égalité avec l'Olympique lyonnais, en tête de la D1 Arkema, samedi.

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La latérale gauche parisienne Sakina Karchaoui lors du match de Ligue des champions contre le Real Madrid, le 26 octobre 2022 au stade Alfrédo Di Stéfano.  (OSCAR BARROSO / AFP)

Pas de troisième victoire consécutive pour le PSG en D1 Arkema. Les joueuses de la capitale recevaient Montpellier, samedi 5 octobre, pour le compte de la 7e journée du championnat. Les Parisiennes, entraînées par Gérard Prêcheur, ont été surprises par l'ouverture du score de Mondesir (0-1, 24e), mais Baltimore a remis les deux équipes à égalité huit minutes plus tard (1-1, 32e).

Juste après la mi-temps, Groenen a donné l'avantage au club de la capitale (2-1, 49e). Le PSG pensait avoir fait le plus dur, et se dirigeait vers un nouveau succès, mais Boureille a égalisé pour Montpellier à trois minutes de la fin du temps réglementaire (2-2, 87e). Freiné (17 points), le PSG a manqué une belle occasion de revenir sur l'Olympique lyonnais, leader (19 points), qui s'est également pris les pieds dans le tapis en concédant le nul sur la pelouse de la lanterne rouge guingampaise (0-0), samedi.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.