Cet article date de plus de sept ans.

Buzz-Déjeuner : Antoine Griezmann a bien félicité Raphaël Varane pour son titre avec le Real Madrid

Antoine Griezmann était-il jaloux et envieux de Raphaël Varane, vainqueur de sa troisième Ligue des champions avec le Real Madrid? Et bien non... Suivez le dernier rebondissement de la série Griezmann à Clairefontaine.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Tout est parti d'une vidéo de la FFF. Raphaël Varane, Madrilène heureux, débarque à Clairefontaine quelques jours après avoir gagné sa troisième Ligue des champions avec le Real Madrid. A 24 ans, c'est tout de même pas mal. Didier Deschamps tient à marquer le coup et demande à ses troupes, réunies autour de la table, d'applaudir le défenseur central. Clap, clap, clap, tout le monde salue chaleureusement celui qui a effacé des tablettes Paolo Maldini comme joueur le plus jeune à remporter trois C1. Tout le monde, sauf... Antoine Griezmann qui le dit haut et fort : "moi je t'applaudis pas".

Mais finalement tout est bien qui finit bien et l'épisode se termine avec un gros calin entre les deux hommes puisque Griezmann a révélé, toujours sur les réseaux sociaux, l'accueil qu'il avait réservé à son compatriote à son arrivée au Château. Une grosse accolade et un 'il est là le champion" en signe de respect. Ouf, on respire mieux du côté de Clairefontaine.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.