Foot : "Le jour où j'aurai quelque chose à annoncer, je viendrai", précise Kylian Mbappé sur son avenir en club
Real Madrid, Paris Saint-Germain, Jeux olympiques, ou pas, Kylian Mbappé a été travaillé au corps, vendredi 22 mars, en conférence de presse d'avant-match. L'équipe de France affronte l'Allemagne le 23 mars en match amical au Groupama Stadium de Lyon. L'attaquant du club de la capitale n'a rien voulu lâcher, affirmant qu'il n'avait - pour le moment - "rien à annoncer".
"Je n'ai rien annoncé car je n'ai rien à annoncer, a-t-il lancé. J’ai toujours dit que le jour où j’aurai quelque chose à dire je viendrai me présenter comme un homme et je parlerai et donc tant que je ne l'ai pas fait c'est que je n'ai rien à annoncer."
La situation sera, selon lui, fixée avant l'Euro : "Je serai concentré sur l'équipe de France quand viendra l'Euro. Je pense que ce sera réglé d'ici là. Je suis concentré sur l'équipe nationale", a-t-il affirmé avant d'insister : "Moi j'ai dit que ce n'est pas un sujet, mais ça ne change rien au fait que je suis sous contrat jusqu'au 30 juin. On est dans un sprint final. L'idée de faire un triplé est plus importante que de savoir si je reste ou non. On est vraiment concentré là-dessus."
Mi-février dernier, la direction des Sports de Radio France, apprenait que Kylian Mbappé avait annoncé son départ du club à la fin de la saison. Un départ sur lequel l'attaquant des Bleus n'a toujours pas communiqué. La piste privilégiée est une signature au Real Madrid. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG n'a jamais caché sa volonté d'évoluer un jour pour le club merengue.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.