Cet article date de plus d'onze ans.

Le Graët rencontrera Evra "rapidement"

Le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a déclaré lundi qu'il devait rencontrer "rapidement" Patrice Evra, auteur d'une sortie médiatique virulente dimanche à l'endroit de certains consultants.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Noël Le Graët, président de la FFF

 "On a l'habitude de régler les problèmes, je dois le rencontrer rapidement,  il sera invité à se rendre à Paris dans les plus brefs délais", a déclaré, au micro de l'Equipe 21, Le Graët à Zürich au sortir du tirage au sort qui a désigné l'Ukraine comme adversaire des Bleus aux barrages pour le Mondial-2014.

Reste désormais à connaître la date de la convocation du joueur de  Manchester United, alors que le sélectionneur Didier Deschamps devrait dévoiler le 7 novembre sa liste de 23 joueurs pour les barrages qui auront lieu le 15 à  Kiev et le 19 à Saint-Denis.

Alors que la FFF fait de l'image des Bleus et de leur communication une priorité, reste donc désormais à savoir si Evra, redevenu lors des derniers matches d'octobre titulaire côté gauche, peut être suspendu pour ces deux  rencontres. Si c'est le cas, il faudra prendre en compte le passif du joueur, frappé de cinq matches de suspension en Bleu après les évènements du  Mondial-2010.

Dimanche lors de l'émission Téléfoot, Evra avait manifesté sa colère à  l'encontre d'un journaliste sportif (Pierre Menès) et trois consultants (Luis  Fernandez, Rolland Courbis, Bixente Lizarazu) les taxant, entre autres, de  "clochards" et "parasites".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.