Eugénie Le Sommer testée positive à la Covid et forfait contre la Suisse
L'attaquante Eugénie Le Sommer a été testée positive à la covid-19, a annoncé la Fédération française de football vendredi 19 février. La joueuse a été placée à l'isolement et sera donc forfait pour le prochain match des Françaises face à la Suisse.
L'attaquante de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France féminine Eugénie Le Sommer a été testée positive à la Covid-19 et sera donc forfait pour le match amical des Bleues contre la Suisse ce samedi 20 février à Metz, a annoncé la Fédération française vendredi soir. "La joueuse a immédiatement été placée à l'isolement et a pu quitter rapidement Clairefontaine", indique encore la FFF. La fédération a précisé que le reste du groupe était négatif.
Après l'annulation du Tournoi de France suite à la défection de la Norvège et de l'Islande, les Bleues joueront deux matches amicaux contre la Suisse, samedi et mardi prochain, les deux fois à Metz.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "L’actu à 18h30". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.