Euro 2016 : un Islandais réserve un Boeing 737 pour emmener les fans à Nice
Ce footballeur de première division islandaise a bloqué l'avion cinq jours avant le huitième de finale contre l'Angleterre de lundi. L'avion s'est bien posé à Nice.
L'Islande donne des ailes. Un supporter a réservé un Boeing 737 avant le huitième de finale entre l'Islande et l'Angleterre, lundi 27 juin à Nice (Alpes-Maritimes). Egalement joueur de première division islandaise au KR Reykjavik, Gretar Sigfinnur Sigurdarson a publié son annonce cinq jours avant la rencontre, sur Facebook. L'avion a été affrété via une agence de voyages, et s'est posé à Nice à 14h20, lundi, selon le site de l'aéroport.
"J'ai loué un avion pour 180 passagers"
"J'ai loué un avion pour 180 passagers pour aller à Nice en France. Ce sera un aller-retour sur la journée. Nous partirons tôt le matin et reviendrons le soir, juste après le match", précise ce roi de l'organisation. Gretar Sigfinnur Sigurdarson est passé par une agence de voyages pour affréter l'appareil d'une compagnie luxembourgeoise. Le coût nominatif était tout de même de 950 euros. Mais quand on aime...
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.