Les Bleus à 24 heures du choc face à l'Allemagne
Alors que l'équipe de France tentera jeudi d'éliminer enfin l'Allemagne dans une grande compétition. Notre envoyé spécial à Marseille, Josselin Debraux, fait le point sur l'actualité des Bleus.
Traditionnels bourreaux des Français en Coupe du monde (1982, 1986 et 2014), que ce soit du temps de la RFA ou de l'Allemagne réunifiée, nos voisins d'outre-Rhin sont arrivés dans cet Euro avec un statut de champions du monde qu'ils ont justifié, même si la manière n'a pas forcément été au rendez-vous. A quelques heures seulement de l'affrontement entre les deux équipes, jeudi 7 juillet au stade Vélodrome de Marseille, les Bleus préparent dans la sérénité cette demi-finale qui va passionner l'Europe et le monde du football.
Les Bleus à la Commanderie
L'équipe de France peaufine ses derniers réglages à la Commanderie, habituel centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, et compte bien garder un œil sur la première demi-finale de la compétition entre le Portugal, décevant mais toujours en vie, et une surprenante équipe du Pays de Galles.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.