Foot. Paris cartonne, Montpellier cale
Le club de la capitale n'a pas fait de détail face au Dynamo Kiev (4-1), tandis que les champions de France, qui n'ont pas démérités devant leur public, se sont inclinés devant Arsenal (1-2).
FOOT – Pour leurs débuts en Ligue des champions, mardi 18 septembre, les clubs français ont connu des fortunes très diverses. Le Paris SG version Qatar n'a pas raté ses grands débuts, assurant le spectacle au Parc des Princes face au Dynamo Kiev (4-1), alors que Montpellier a sombré à domicile contre Arsenal (2-1) et se trouve déjà en mauvaise posture pour la suite de l'épreuve.
Comme un symbole, tous les buts parisiens ont été inscrits par les chères stars recrutées ces deux dernières années. Ibrahimovic et Thiago Silva ont rapidement donné l'avantage au club de la capitale, avant les 3e et 4e buts inscrits par le Alex et Pastore. Après avoir aligné 3 nuls d'affilée en L1 et suscité quelques doutes, la machine parisienne semble bel et bien en marche.
Plus d'infos sur le match PSG-Kiev chez nos confrères de francetv sports.
Montpellier à la peine, le Real au forceps
Pour Montpellier, c'est plus compliqué. Bien lancés par une panenka osée de Belhanda sur un pénalty accordé au début du match, le MHSC s'est fait rapidement dépasser par les hommes d'Arsène Wenger (1-2), et n'a pas réussi à renverser la tendance malgré de bonnes occasions en deuxième mi-temps.
Plus d'infos sur le match Montpellier-Arsenal chez nos confrères de francetv sport.
Enfin, dans le groupe D, le Real Madrid a réussi à renverser la situation face à Manchester City au terme d'une rencontre complètement folle. Mené 2-1 à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, les Madrilènes, en difficulté en Liga, ont réussi à renverser la situation grâce à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema (3-2).
Plus d'infos sur le match Real Madrid-Manchester City chez nos confrères de francetv sport.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.