Cet article date de plus de dix ans.

"Bild" suspecte Franck Ribéry de ne pas fumer que du tabac à Ibiza

Le joueur du Bayern Munich, forfait pour la Coupe du monde, a été pris en photo par le journal allemand en train de fumer des cigarettes suspectes.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Franck Ribéry lors du match amical France-Uruguay, le 1er juin 2014 à Nice (Alpes-Maritimes). (FRANCK FIFE / AFP)

Alors que la pression monte pour les Bleus avant leur match de vendredi face à la Suisse lors de la Coupe du monde, Franck Ribéry profite de ses vacances à Ibiza (Espagne), alors qu'il est forfait en raison de problèmes de dos.

Le tabloïd allemand Bild (article en allemand), publie, mardi 17 juin,  des clichés du joueur du Bayern Munich (Allemagne) en train de fumer des cigarettes, suspectées d'être en réalité des joints de cannabis. 

Une cigarette "XXL"

Torse nu, casquette rouge à l'envers, on voit Franck Ribéry  à côté d'un ami qui fume une cigarette "XXL". Sur une deuxième photo,  deux personnes semblent se livrer, sous une serviette, à une séance de fumette. Rien ne permet d'identifier Frank Ribéry, si ce n'est la montre qui est la même que sur la précédente photo.

Enfin sur un troisième cliché,on aperçoit Ribéry en train de sauter dans une piscine. Une image qui peut poser question quand on sait que le joueur n'a pas pu disputer la Coupe du monde avec les Bleus en raison de ses problèmes de dos.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.