Cet article date de plus d'un an.

Incidents en marge de OM-OL le 29 octobre : l'appel de Lyon a été rejeté par la FFF

La rencontre de championnat entre les deux équipes n'avait pas pu se jouer. Le car de l'OL avait été caillassé aux abords du stade Vélodrome. L'entraîneur lyonnais avait été blessé au visage et des supporters lyonnais avaient effectué des saluts nazis.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Le match OM-OL a été reporté au 6 décembre au stade Vélodrome par la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP). (MAGALI COHEN / HANS LUCAS)

L'appel de l'Olympique lyonnais, qui contestait la décision prise par la Ligue de football professionnel de ne pas sanctionner l'OM pour le caillassage des cars lyonnais le 29 octobre, a été rejeté, a appris la direction des Sports de Radio France vendredi 24 novembre de source proche de la Fédération française de football (FFF). L'appel est jugé "irrecevable".

La rencontre de championnat entre les deux équipes n'avait pas pu se jouer dimanche 29 octobre à Marseille. Le car de l'OL avait été caillassé aux abords du stade Vélodrome. L'entraîneur de Lyon Fabio Grosso a été blessé à un œil après le jet d'un projectile contre le véhicule.

Le match a été reporté au 6 décembre au stade Vélodrome par la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP).

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.