Incidents lors du match Bastia-Lyon : une procédure de licenciement va être engagée contre un agent de sécurité impliqué
Après la prise à partie de certains joueurs de l'Olympique lyonnais lors du match Bastia-Lyon samedi, la société chargée de la sécurité dans le stade de Furiani va engager une procédure de licenciement contre l'un de ses employés.
La société SISIS, chargée de la sécurité dans le stade de Furiani, en Haute-Corse, va engager une procédure de licenciement contre l'un de ses employés, impliqué dans les violences contre les joueurs lyonnais lors du match Bastia-Lyon dimanche 17 avril, selon les informations de France Bleu RCFM.
"Je n'ai pas vu de suite la faute très très grave de cet agent, j'ai convoqué cette personne mardi matin au bureau, après avoir visionné les images une procédure de licenciement sera démarrée, l'agent va perdre sa carte professionnelle", explique le gérant de la société SISIS, Ange-Etienne Biolchini, sur France Bleu RCFM lundi matin.
Le match de Ligue 1 Bastia-Lyon a été interrompu dimanche après les incidents qui ont émaillé la rencontre. Les joueurs lyonnais ont été victimes de violences avant la rencontre et à la mi-temps. La Ligue de football doit réunir la commission de discipline jeudi pour déterminer les sanctions à l'encontre du club. Le procureur de la République de Bastia a ouvert une enquête en flagrance pour violences publiques.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.