Tweets & shows : Kylian Mbappé, Antoine Dupont, Neymar... Le best-of des réseaux du jour
L'hommage du jour
La pépite du PSG a tenu à rendre un vibrant hommage à son petit pote Arthur, décédé ce jeudi midi à l'âge de 8 ans. Un message plein d'amour de Kylian Mbappé, profondément touché par la perte du petit garçon. "Je suis tellement abattu et en même temps tellement fier d’avoir pu rencontrer et tisser un lien avec ce garçon aussi fort que toi mon petit héros. (...) Tu es et resteras un exemple pour tous. À nous de continuer, tous ensemble à te faire briller." On sent une grande émotion chez le champion du monde 2018 à qui on souhaite beaucoup de courage.
Voir le post sur Instagram
Le coiffeur du jour
Nouvelle couleur pour Antoine Dupont qui est apparait désormais avec des cheveux blonds ! Une teinture en clin d'oeil à DJ Snake, qui fait plus mal aux yeux qu'autre chose... Lunettes de soleil et guidon enfourché, le demi de mêlée du Stade Toulousain profite de ce grand soleil pour se pavaner et exposer à toute la ville Rose sa nouvelle coupe de cheveux.
Voir le post sur Instagram
La blague du jour
En mode farceur, Neymar y est allé de sa petite blague sur son fils. Alors que le duo était tranquillement en train de jouer dans son jardin, le crack du PSG a envoyé un oeuf sur la tête de Dani Lucca, qui devait mettre les balles de pingpong avec sa tête dans la bannette. Le petit Neymar ne s'attendait pas à un tel coup de la part de son papa et est maintenant bon pour filer à la douche. La farce a par ailleurs bien fait rire le Brésilien et sa compagne.
Voir le post sur Instagram
Le rosé du jour
Après avoir quitté Toulon pour le Japon en 2017, Matt Giteau s'est rappelé au bon souvenir de ses années rouges et noires. Dans le sud de la France, l'Australien aux 103 sélections avec les Wallabies a entre autres pu découvrir le rosé. Et il semblerait que Giteau est eu un petit faible pour ce nectar au point qu'il vient de lancer sa propre cuvée, nommée "Pilou-Pilou" en hommage au club varois.
Voir le post sur Instagram
L'entraînement du jour
Petite séance en bord de mer pour la jeune judokate ukrainienne, Daria Bilodid, qui estime qu'il n'y a rien de mieux pour les athlètes. Profitant du soleil de son pays, la double championne du monde n'hésite pas à encourager ses fans à faire de même pour garder la forme. Un message simple dans lequel elle affirme que si elle le pouvait, elle passerait toute l'année à respirer l'air marin.
Voir le post sur Instagram
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.