L'entraîneur de Troyes, Claude Robin, démis de ses fonctions
La direction de Troyes (L1) annonce ce jeudi dans un communiqué avoir démis l'entraîneur Claude Robin de ses fonctions. "Dans un contexte sportif très difficile, cette décision vise avant tout à préserver les intérêts de chacun", précise le club. L'équipe de Troyes, dernière du championnat de Ligue 1 est désormais entraînée par un trio, "de façon collégiale" par Mohamed Bradja, Michel Padovani et Olivier Tingry.
[#COMMUNIQUE #OFFICIEL] Mohamed Bradja, Michel Padovani et Olivier Tingry à la tête de l'équipe première : https://t.co/1G759tjpMZ
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) February 4, 2016
Un club quasi -relégué en Ligue 2
Claude Robin était arrivé dans l'Aube mi-décembre pour diriger l'équipe première. Il avait alors succédé à Jean-Marc Furlan, remercié après le début de saison catastrophique du club. Au moment de l'arrivée de Claude Robin, Troyes n'avait empoché que 6 points en 17 journées de championnat. Après 24 journées jouées, l'Estac compte ce jour 11 points et est quasiment relégué en Ligue 2. Mercredi soir, les footballeurs aubois ont subi leur 15ème défaite de la saison, battu 4-0 à Guinguamp.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.